NOS CONSEILS POUR REUSSIR VOTRE COCKTAIL À TOUS LES COUPS !

Une fois les invitations lancées, prévoyez les bonnes quantités pour rassasier vos convives. Pour un cocktail simple, proposez 8 à 10 pièces salées et sucrées. Pour un cocktail déjeunatoire ou dînatoire, prévoyez plutôt entre 15 et 20 pièces par personne.

Variez les plaisirs et jouez sur les saveurs en combinant les plateaux My Little Traiteur : canapés, quiches et feuilletés salés, mignardises et petits fours sucrés … Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Enfin, prenez le temps de définir l’ambiance de votre événement. Dînatoire ou pas, l’apéritif peut être en buffet ou en plateau. Pour une soirée festive et conviviale, disposez les plateaux sur votre table, laissez vos invités se servir et profitez de la soirée ! À l’inverse, un service au plateau sera plus approprié pour une ambiance chic et raffinée.

À réception de votre commande, stockez les plateaux dans votre congélateur et pensez à les sortir 2h avant l’arrivée de vos convives. Ouvrez l’étui cartonné, découpez à l’aide d’une paire de ciseaux et ôtez le film plastique puis laissez décongeler au réfrigérateur pendant 2h. Pour les produits à réchauffer, lisez les conseils d’utilisation figurant sur l’emballage.

La playlist est programmée, votre tenue de soirée enfilée, il ne vous reste plus qu’à remettre en œuvre votre buffet avant l’arrivée de vos invités… Et profitez !