LA PETITE HISTOIRE DE MY LITTLE TRAITEUR

Fort de ses 20 années d’expérience dans la confection de petits fours et mignardises à destination des professionnels de la restauration, la maison Traiteur de Paris propose aujourd’hui son savoir-faire au plus grand nombre à travers My Little Traiteur.

Notre aventure débute en 1996, par la rencontre de deux passionnés, l’un chef pâtissier, Yann Le Moal, et l’autre entrepreneur, Denis Pinault. Les deux collaborateurs créent alors la maison Traiteur de Paris. Cocktails, mariages, séminaires… les événements s’enchaînent avec une forte saisonnalité, ce qui complique la tâche de nos deux acolytes. Afin de préserver la qualité de leurs créations, Denis et Yann décident de préparer certaines de leurs créations à l’avance et de les surgeler.

Au fil des années et grâce à une parfaite maîtrise de la surgélation, notre entreprise familiale se développe et accompagne les professionnels de la restauration à travers le monde, en confectionnant des pâtisseries et des produits traiteur haut de gamme dans ses ateliers de Bretagne et de Normandie.