Livraison surgelés et retour

Livraison Mylittletraiteur.com

Les Produits commandés seront livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande et figurant sur la pro-forma validée par ce dernier.
Il appartient au Client de fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa livraison (code d’accès, étage, bâtiment, contraintes spécifiques, etc). A défaut, la livraison ne pourra être effectuée. Le créneau horaire de livraison est celui indiqué sur le site mylittletraiteur.com au moment de la commande. Traiteur de Paris s’engage à faire ses meilleurs efforts pour que le créneau horaire de livraison indiqué soit respecté.

En cas de difficultés particulières (conditions météorologiques dégradées, manifestations diverses venant modifier les possibilités d’accès à des voies habituellement ouvertes à la circulation ou rendant celles-ci très difficiles voire impossibles, etc.), les dits créneaux horaires peuvent être allongés. En cas de retard ou d’impossibilité de livrer en raison de causes indépendantes de la volonté du livreur, Traiteur de Paris prendra contact avec le Client pour fixer, le cas échéant, une autre heure de livraison. En cas de livraison à une adresse différente de celle renseignée lors de la commande, des frais de livraison supplémentaires seront facturés au Client.

Dans le cas d’un compte entreprise, le Client s’engage à signer et à tamponner avec un cachet de son entreprise le bon de livraison, et à indiquer son nom et son prénom de façon lisible. Par la signature du bon de livraison, le Client reconnaît avoir reçu un colis conforme à sa commande. Les Produits seront réputés reçus en bon état et être conformes à la commande.

Toute réclamation, pour être prise en compte et éventuellement donner lieu à la rectification de la facture, devra impérativement être faite par écrit et de façon détaillée sur le bon de livraison. Les mentions « réserves » ou « sous réserve de déballage » ne sont pas valables en cas de litige. Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée.

Coût de la livraison des Produits
Les frais facturés en sus représentent le coût de la livraison des Produits. Ils ne sont pas inclus dans le tarif des Produits. Ces frais représentent donc un coût additionnel facturé au Client et indiqué sur le site mylittletraiteur.com

Annulation ou retour
S’agissant de Produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer, le Client ne bénéficiera pas d’un droit de rétractation concernant les commandes de Produits, conformément aux dispositions de l’article L 121-20-2 du Code de la consommation. Toute commande annulée ou modifiée en dehors des conditions prévues ci-dessus entraîne la facturation par Traiteur de Paris d’une indemnité égale à 100 % du montant de la commande, frais inclus.

ut Praesent risus leo. elementum id Sed dolor. Retour haut de page